| p'tit coin des BCB | |
|
+8Le PheniX Le Toulounain Eloi le chevelu Nintox manuvin kilner_le_loup pipou barbit urik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 23:07 | |
| Oh? Tu as eu droit au casque intégral? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| Ouai j'ai eu droit à ça et dormir avec. Encore pire que l'appareil genre boxeur.
J'ai trop sucer mon pouce étant petit donc à l'époque j'avais une belle machoire avancée et de belles dents de lapins aussi faut dire.
Mais maintenant, je vois que ça à payer ces fruits, d'ailleurs la semaine prochaine j'ai droit à un contrôle chez le dentiste. Je vais lui demander pour combien de temps encore je dois prednre mon appareil de nuit. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| c'est horrible l'appareil de nuit, j'en ai encore des frissons quand j'y pense ! sinon, Nintox, arrêtes de le pervertir, il est encore mineur ! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 2 Aoû - 18:59 | |
| un de tes amants est mineur A la profession ca me rassure | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 2 Aoû - 20:19 | |
| Dans 24 jours j'aurais plus que 6 mois à attendre pour avoir ma majorité^^ | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 2 Aoû - 23:37 | |
| Waou tout ça encore à attendre.. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| dans moins quatre ans et quelques jours j'aurais ma majorité moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 3 Aoû - 2:37 | |
| t'as réussi à remonter le temps toi ? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 3 Aoû - 10:43 | |
| dans 11 mois et 16 jours j'aurai l'âge légal pour boire de l'alcool (aux Etats-Unis ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 3 Aoû - 15:21 | |
| Tiens aux Etats-Unis on peut passer le permis à 16 ans je crois nan ? | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| moi j'ai ts les droits ds ts les pays... et je vais apeler les flics pr cette histoire d'amant mineur... ps normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 3 Aoû - 23:08 | |
| Ah nan je me trimbale pas dans des mines xD | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 4 Aoû - 21:04 | |
| carton rouge pour le bleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 4 Aoû - 21:43 | |
| j'ai fait quoi de mal pour mériter un carton rouge ? :cry: | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 0:48 | |
| voilà... carton rouge... bien mérité!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 0:53 | |
| pourtant je t'es pas taclé | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 12:40 | |
| oué mais le samedi le TouL' est à mes chaussettes donc il approuve tout c'que j'dis | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 13:04 | |
| Toute façon quand c'est contre moi, il approuve tout le temps donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 17:40 | |
| j'essaie de te faire virer... ms fais ps le martir qd même!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 5 Aoû - 19:14 | |
| Jaloux va | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| oh oh oh, du calme les enfants !!!!! N'oubliez pas que vous avez signé un contrat, où était stipulé que vous vous entendriez bien avec vos collègues, les autres amants ! Alors on se calme, on se remet en place, et kilner, mets toi au travail ! Je veux un banana split avec des ballons ! ET QUE CA SAUTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 16:27 | |
| Pourquoi c'est toujours moi qui prends tout dans la gueule Je suis bien un martyr moi :cry: Je t'ai offert mieux qu'un ballon et un banana split, je lui ai offert une île à ballons | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 16:34 | |
| j'adore les ballons moi | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| ben tu prends tt parce que tu es d'accord!!! et ps moi!!! ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| on t'a pas demandé d'être d'accord ou pas d'accord. C'est moi qui commande dans mon harem, c'est tout ! (moi ? tyrannique ? non, pas du tout !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB | |
| |
|
| |
| p'tit coin des BCB | |
|