| p'tit coin des BCB | |
|
+8Le PheniX Le Toulounain Eloi le chevelu Nintox manuvin kilner_le_loup pipou barbit urik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 6 Aoû - 23:36 | |
| Ah oui alors si pipou dire des trucs contre moi, là tu seras d'accord avec elle.
(j'ai bien fait de me méfier moi) | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 11:25 | |
| - pipou a écrit:
- (moi ? tyrannique ? non, pas du tout !)
si un peu mais ils aiment ça même si ils ne veulent pas te l'avouer....sinon ils seraient pas dans ton harem..... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 12:06 | |
| non mais je comprends pas, tout le monde a l'impression que je suis une fille tyrannique (même que mon papa m'appelle "pipou la terreur") alors que en fait, c'est juste que ... j'aime bien commander | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 16:36 | |
| un peu plus que les autres quand même pour moi mais je ne suis pas tyrannique hein ? hein que je le suis pas ? je traite très bien mes amants, je leur inculque les notions d'ordre, de discipline, et je les apprends à me vénérer nuit et jour, et même plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 17:24 | |
| /Rêves de ma pipounette pendant ma sieste | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 7 Aoû - 21:00 | |
| moi je suis ps soumis... je suis hors de ces règles!!! et je commande Pipou, ms on le dit ps pour qu'elle perde ps face devant ses autres amants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 0:09 | |
| chacun sa touche d'originalité...... (me vois pas commander pipou alors qu'elle a presque le même âge que ma soeur, espèce de vieux conservateur le Toulounain, on est aux 21ème siècle aujourd'hui^^) | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- moi je suis ps soumis... je suis hors de ces règles!!!
et je commande Pipou, ms on le dit ps pour qu'elle perde ps face devant ses autres amants!!! tu parles ! suffit que jte menace de te virer pour que tu te mettes de suite à me cirer les bottes ! | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| Non en fait ce que les femmes aiment, c'est d'avoir l'impression de dominer leurs homologues masculins... Subtil non? | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| non, on vous donne l'impression qu'on a l'impression, mais notre domination va bien au-delà de tout ça ! Que feriez-vous, chers hommes, si nous les femmes nous n'existions pas ? Et comment prendriez-vous l'initative si nous n'étions pas là ? C'est vrai, vous en avez l'envie, mais vous n'êtes pas toujours satisfaits si la femme n'approuve pas, donc, on vous domine toujours ... d'une façon ou d'une autre, vous êtes sous notre charme ! Allez, c'est pas dur à avouer mon barbichou ! Et pis, pourquoi la grande majorité des viols sont faits par des hommes sur des femmes innocentes et sans défense ? Pour essayer de se sentir supèrieur pardi ! La femme elle a pas besoin de faire ce genre de stratagème illégal pour arriver à ses fins ... elle n'a qu'à utiliser le cadeau du ciel qui est entre ses mains, et même ailleurs : son charme ! Et avec un peu de savoir-faire on arrive toujours à ses fins ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 21:02 | |
| au final, on commande... je retiens ca... et moi je me vois bien commander pipou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 8 Aoû - 22:41 | |
| Il a raison le Toulounain. Se sont les hommes qui commandent, y'a qu'à voir qui dirige les pays....
/me sent qu'on va se faire rouspetté^^ | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 9 Aoû - 15:29 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord tout simplement c que nous sommes obliger d'élire un homme car les pays arabes ne voudraient pas parler avec une femme... De plus pipou je ne suis pas d'accord pour les viols tout simplement il existe beaucoup de viol sur les hommes, des hommes sur des hommes et même des femmes sur des hommes mais de ça on en parle pas car cela donnerai une image de l'homme plus faible .... moi je ne comprendrais jamais les violeurs..ils detruisent toutPour le pouvoir les deux l'ont tout simplement pas dans les mêmes domaines.... Mais bon en tout cas ce sera toujours les femmes les plus fortes... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| oué, on est les plus fortes, quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Ah ces femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| même pas vrai!!! essayez de me violer pour voir!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 11 Aoû - 10:13 | |
| heu non, j'veux pas d'un grizzly dans mon lit, merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 11 Aoû - 22:22 | |
| vi, on sait ts que tu préfères les lampes... ^^ ou les femmes.... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 12 Aoû - 12:28 | |
| NAN ! Je préfère ni l'une ni l'autre !!!!!!!!!!! et arrêtez avec ma lampe, ça me frustre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 12 Aoû - 21:02 | |
| ben vi, elle est en france et ps toi... on comprend!! | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| Je suis sûr que ca doit pouvoir en trouver chez maurice! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 16 Aoû - 19:30 | |
| ben ya pas l'électricité là bas... ca servirait pas... elle vibrerait ps!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 17 Aoû - 11:05 | |
| elle marche à piles !!!!! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| oui comme la plupart de ces petits objets la, meme si y en a peu qui eclairent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB | |
| |
|
| |
| p'tit coin des BCB | |
|