| p'tit coin des BCB | |
|
+8Le PheniX Le Toulounain Eloi le chevelu Nintox manuvin kilner_le_loup pipou barbit urik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| Ah y'a eu de la censure ici. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 24 Aoû - 9:30 | |
| voui, parce que j'en ai marre, vraiment mais alors là, vraiment marre des postes hors sujets déplacés, ne racontant rien ! alors j'ai décidé de sévir ici, sur mon nainmbassade, parce que ça ne peut plus continuer à tourner en redingote comme ça ! | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 24 Aoû - 19:06 | |
| moi j'aime pas la censure... surtout entre nous... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Ven 24 Aoû - 22:17 | |
| Après t'a les sangsue, oups j'ai dis une bêtise là.
Nan pipou ne censure pas stp laisse ce post en place. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 25 Aoû - 20:41 | |
| pour une fois, on est d'accord... on prend une bière? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Sam 25 Aoû - 21:06 | |
| pas une brune s'il vous plait. je digère mal ma guiness perso | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 1:36 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- pour une fois, on est d'accord...
on prend une bière? Bah tu vois j'ai l'impression que cette bataille à du bon entre nous 2 lol. Bière on en a pris une hier soir, aujourd'hui l'apéro, tu veux pas le digestif ce coup-ci ? | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 11:59 | |
| moi j'veux bien un milk shake banane sivouplé je ne bois pas de bière, ça fait grossir le bide | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 14:19 | |
| /moi je ne bois que de la biere, ou eventuellement du vin ou de la vodka ou du gin ou, ou, ou...
mais as de milk shake banane
spas bon les trucs aromatises a la banane, ca en a pas le gout... :s | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Je suis d'accord avec Eloi, sur ce coup... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| ben j'demande toujours fraise, mais j'ai appris récemment que banane c'était le préféré de Brad Pitt, donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Dim 26 Aoû - 19:17 | |
| donc ca doit être celui que tu préfères aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 1:36 | |
| /Me offres un double milkshake à pipou, un à la banane l'autre à la fraise plus en supplémant des ballons qu'adore ma pipounette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| moi, ce sera une bière alors... ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 18:08 | |
| merci Dimitri ! toujours le mot pour plaire toi hein ? | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| - Youpi! a écrit:
- Je suis d'accord avec Eloi, sur ce coup...
\o/ sinon kilner a peut-etre le mot pour plaire, mais deux milk shake d'un coup, est-ce tres raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| - pipou a écrit:
- merci Dimitri !
toujours le mot pour plaire toi hein ? Je commence à me trouver une nouvelle facette^^ - Eloi le chevelu a écrit:
- sinon kilner a peut-etre le mot pour plaire, mais deux milk shake d'un coup, est-ce tres raisonnable
Bah oui je dois de me rattraper et je lui offre un 2ème car quand j'ai été en bretagne j'ai pas pu lui en faire un0 | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| mi aussi une bière comme le toul ^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 28 Aoû - 11:04 | |
| boah j'sais pas, c'est vrai que c'est pas raisonnable en plus je me mets à grossir là (bouffe de maman ! rhaaaa) faudrait effectivement que je me mette à surveiller mon poids ... Enfin, à la rentrée on verra. Toutes façons je cuisine tellement mal que ça me coupe l'appetit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| Je ne sert que les naines^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| et le sport?? c'est pas mal ca | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| surtout celui que je pratique moi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mar 28 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 29 Aoû - 9:56 | |
| Vous allez arrêter de faire du Hors-Suj sur mon nainmbassade voui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| vi, le strip sport... lol et pipou, NON.. sinon, lance un sujet... dans le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coin des BCB | |
| |
|
| |
| p'tit coin des BCB | |
|