| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|
+7Daemon manuvin Youpi! Sioux_64 pipou Nintox Eloi le chevelu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Sam 8 Déc - 16:33 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- Bon la solution: daemon dit "cetTE iro" (qui au passage venait de ironique transforme en iro nique, d'ou la recherche de daemon.. )
sinon, la GR c'est fini... le temps que ma nouvelle guilde se mette bien en place, et j'ouvrirai une nouvelle serie d'ambassade Oki! C'est une naine... Mais on ne sait toujours pas s'il s'agit d'une brave ou une sadique... Et de plus on ne sait toujours pas s'il l'a trouvé... PS: On a tous compris le jeux de mots d'où est parti cette boutade de Daemon... Enfin bref! J'ai vraiment hate de connaitre le nom de cette nouvelle guilde et de savoir qui sont les nains qui la composent... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Sam 8 Déc - 23:57 | |
| Bon deja pour le detail, je me doute que vous aviez compris le jeu de mot, c'etait plus un rappel historique qu'une explication de texte Sinon pour la composition, une chose est sure: j'y suis | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Dim 9 Déc - 4:44 | |
| Ah Eloi en leader enfin:) Depuis le temps que j'attends ca:) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Dim 9 Déc - 14:58 | |
| Non, non... Moi je vois plus Terpo comme leader... Le prend pas mal Eloi, hein... C'est que je sais plus ou moins ce qu'il vaut... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Dim 9 Déc - 15:07 | |
| Vi bas leader bis Je veux eloi a la strat moi je veux voir:) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Dim 9 Déc - 15:12 | |
| Tu en auras surement l'occas' un de ces jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 10 Déc - 1:58 | |
| Heu? la strat j'ai deja donne a l'epoque KTS Rouge... bah c'etait pas (dany) brillant \o/
Et puis ca m'etonnerai que j'en ai l'occasion un de ces jours, desole de te contredire Youpi! :s | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 10 Déc - 22:27 | |
| lol! Merci de l'info Eloi... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 11 Déc - 10:28 | |
| bof tu etais trop jeune peut etre A mon avis a la GR tu as du pas mal apprendre. De plus la meilleure strat est une strat collégiale(mais rapide pas sur 48h) Donc jele vois toujours bien a la strat:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 12 Déc - 1:42 | |
| oui, mais non
J'"adore" cette reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
| |
|
| |
| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|