| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|
+7Daemon manuvin Youpi! Sioux_64 pipou Nintox Eloi le chevelu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Ven 13 Juil - 21:54 | |
| D'apres Penthé, ca ne saurait tarder... Soyons patient... | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 1:03 | |
| Le toul'! Le toul'! Le toul'! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 12:39 | |
| le toul reviens parmi les tiens | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 16:45 | |
| petit apparté faudrais rappeler a sitting bull et a pog de rapliquer sur le fofo des TGV | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 18:29 | |
| PQ PAS ET ICI AUSSI CA SERAIT PAS MAL | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 22:29 | |
| - Citation :
- [21:17] <Daemon[Aw]> -> petit apparté faudrais rappeler a sitting bull et a pog de rapliquer sur le fofo des TGV
[21:18] <Sitting-X> ah ouais, j'oublie toujours ce fofo aussi xD Message transmis --- Ayant quelque peu discuté avec nintox au sujet de sa volonté de fonder une guilde, je me dois de passer par ici le soutenir ! J'éspère qu'il parviendra à son but et donc, que vous devriez de puissant adversaires qui feront frémir nos tutus --- - Citation :
-
[HUNTER] Nainspecteur (Niveau : 33 - Moucheron (nain-secte) - distance : 11 - position : 19,2) : My bullets on your nose !! It's so good no? | Ecrire |
[HUNTER] Bébert (Niveau : 57 - Moucheron (nain-secte) - distance : 11 - position : 19,2) : Le naimoureux de Josie !!!! | Ecrire |
[BATTEURHUNTER] Algoflashos (Niveau : 25 - Moucheron (nain-secte) - distance : 12 - position : 20,3) : desherbator Nintoxique!!! | Ecrire |
[HUNTER] Nainfidell (Niveau : 40 - Moucheron (nain-secte) - distance : 12 - position : 20,3) : 11h47 (sam 14/07) Nainspecteur vous a arrèté et vous a collé un amande pour consommation de stupéfiant sans ceinture de sécurité!!! Pourtant j avais mis mon clignotant!!! | Ecrire |
[PSYCHOHUNTER] Nintox (Niveau : 66 - Cancre (nain-culte) - distance : 13 - position : 21,3) : De passage ^^ | Ecrire |
[BOULETHUNTER] naintime (Niveau : 45 - Moucheron (nain-secte) - distance : 14 - position : 22,4) : nainporte comment, rien à foutre... ;-) !!! | Ecrire |
Je vous annonce par la même occasion que nous sommes pas très loin et que l'on suit votre arrivée - Citation :
-
Lance-bananes (distance : 7 position : 16, 5) Je vous invite aussi à vous depecher d'aller le prendre...Parce que vous m'avez pas l'air d'être au top de ce côté la ^^ Si vous restez la, nous allons jouer sagement ensemble et faire connaissances... Messieurs les chasseurs, deux proies sont à votre portée ! Arriverez vous à les avoir avant l'arrivée de leur collègues ? Ou vous auront ils tué avant ? Nous verrons ca | |
|
| |
Mulo Petite créature
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Lun 16 Juil - 22:39 | |
| bsr ami hunter c vrai que vs allez pa l air au point pr recup le matos ca fé lgtps qu il est o sol le lb. on va finir par allez le chercher si sa continu avec dada on suit votre arriver vs compter restez la avec ns ? si oui ca va etre sympa on va pouvoir s amuser hein dada:lol!: Mulo | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 17 Juil - 5:02 | |
| ouioui Bas le truc c'est que je le voyais pas vu mon placement en colonne 21 .... ETvu qu'on a pas de puissant detecto sauf 2 petits lvl dont un bourrin ert un dbutant pas les gars ont pas tilté ou ont du la confondre avec une banane sauteuse. J'etais trop deg quand j'ai su qu'il etait la mdr Mais bon xc'est reécupéré et ca matossera un sniper Merci du tuyau Par contre ya 2 ou 3 trucs que je me demande??? 2 gars arriven- avant leurs petits copains ???etc Ca pue ca je crois On verra bien Merci Daemon de passser c'est vrai qu"'on a eu une bonne convers^^ Mais de la a vous faire frémir un jour ^^ on a du chemin | |
|
| |
| |
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 17 Juil - 23:46 | |
| youhouuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 18 Juil - 22:17 | |
| houla... faudra que j'aille y voir un jour alors^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| allez eloi fait venir le sGR ils ont l'air tres sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 19 Juil - 21:25 | |
| - Eloi le chevelu a écrit:
- houla... faudra que j'aille y voir un jour alors^^
je te donnes même l'adresse alors http://guilde.tgv.free.fr/tu n'as plus d'excuses lol | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 24 Juil - 17:31 | |
| /me vote et dit que Le PheniX bluffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 24 Juil - 19:22 | |
| - Le PheniX a écrit:
- Les GR sympathiques ... ah bon
je dois l'avouer vs avez l'air super sympa pour des braves mais bon je vs connasi pas encore bien dc c'est pas oui clair^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mar 24 Juil - 21:47 | |
| ils sont sympa c'est vrai Du moins qques uns pour ceux que je connais un peu Apres faut creser (vas y eloi enchaine ) | |
|
| |
| |
| |
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 25 Juil - 11:34 | |
| l'huiel d'olive ça peut remplacer la vaseline il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 25 Juil - 13:57 | |
| ca fait mieux que de la remplacer, ca donne bon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Mer 25 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 26 Juil - 0:29 | |
| non pipou ne crise pas... laisse son post a manu... ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose Jeu 26 Juil - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
| |
|
| |
| Le site Gayzzz de la Garde Rose | |
|