| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|
+11xeninain patapoufoufouf Le PheniX Le Toulounain barbit urik manuvin pipou Nintox kilner_le_loup Eloi le chevelu Youpi! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le PheniX Maître du Flood
| |
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 19:59 | |
| moi je parie pour un match nul | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 20:12 | |
| moi je dis que vous avez aucune chance... on se fait les SG, et les RKN en ce moment, si vous voulez, après... on peut y jouer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 20:17 | |
| ca pas de rapport et c'est pas le bon endroit ... mais y'aurais moyen un jour plus ou moins proche de t'accompagner toi et ta guilde le toul? | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 20:20 | |
| biensur... on est jms contre une tite alliance de glisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 21:06 | |
| cool | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Mer 25 Juil - 22:29 | |
| Ah oui vu que depuis leur sévère dérouillé les SPQR aurait besoin à nouveau d'alliance lol.
Quoi je me vante à nan jamais de la vie, je profite juste d'avoir battu les SPQR pour la 1ère fois de la vie de mon nain, mais ça sera pas la dernière fois^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 0:08 | |
| quoi t'as battu la SPQR tout seul? je suis sur que tu bluffes ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 5:02 | |
| yavais les bankiz aussi
Et bon vu que lesBankiz sont des ex SPQR pour la plupart et notamment les chefs bas c'est tendu pour la strategie...
Yavais les GR aussi je crois | |
|
| |
| |
| |
patapoufoufouf Petit Chasseur
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 10:14 | |
| c'est dommage que tu n'es pas d'anecdote Youpi... c'est LE truc interessant du questionnaire:roll: | |
|
| |
| |
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 12:35 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Ah oui vu que depuis leur sévère dérouillé les SPQR aurait besoin à nouveau d'alliance lol.
Quoi je me vante à nan jamais de la vie, je profite juste d'avoir battu les SPQR pour la 1ère fois de la vie de mon nain, mais ça sera pas la dernière fois^^ C'est vrai que c'est plus facile quand il y a plusieur alliance.... ..........mais à toi tout seul je te crois tu n'ai pas assez fort | |
|
| |
| |
| |
patapoufoufouf Petit Chasseur
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 15:03 | |
| Je critique pas Youpi!... Je la solicite:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 22:36 | |
| alors, je me rapèle ps une défaite contre les BAS... on a jms combattu contre nos anciens collègues de la banquiz encore... et les IBS st sauvés... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Jeu 26 Juil - 23:23 | |
| Alors pour info rappelez-vous naine-world ou y'avait les #R et GR ensemble et en face une tonne de guildes rouges et d'autre qui nous ont empeché de les aider. La aussi y'avait de la supériorité. Et pour info, en 1ère ligne c'était nous, les Bankiz Nintox sont arrivés pour le désert. Alors critiquez pas ce qu'on a fait aux SPQR de choses que vous avez faites aux guildes dans le passé. Et le toulounain lors de cette bataille qui était y'a 2 semaines, c'est normal que tu t'en rappelles pas, je t'ai pas vu à mon grand regret | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 27 Juil - 11:25 | |
| hihi bléssé dans son amour propre lol ne t'inquietes pas kilner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 27 Juil - 16:37 | |
| Nan mais j'apporte mes précisions, nous aussi on peut s'allier contre vous pour vous battre Moi je me rappelle très bien d'une victoire des SPQR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 27 Juil - 21:43 | |
| ben on peut ps svt aussi... ^^ non, ms je déconne ps, jms ntendu parlé de cette défaite... ms tu dois avoir raison... ct quelle nuit?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Ven 27 Juil - 22:35 | |
| C'était dans la période du dimanche 8 juillet jusqu'au mardi 10 juillet. Jamais les SPQR n'auront perdus aussi lamentablement | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 28 Juil - 7:10 | |
| lol je l'ai vu GT pas loin même disons 2 mondes mais bon vu la tournure des evnememnts CT pas la peine que je passe | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 28 Juil - 8:16 | |
| - patapoufoufouf a écrit:
- Je critique pas Youpi!... Je la solicite:P
Tu voulais une anecdote... Mais non... J'en ai pas... Ou peut etre... ... La fois où, en dansans un slow pied nu avec Celian... Ce dernier a comme glissé sur une peau de banane... Se retrouvant les 4 fers en l'air.... Suis je si mauvaise danseuse??? Pas sur, car les 2 dernieres mesures de la danse ont été terminé avec Patapouf qui comme par enchantement a pris la place de Celian, tellement rapidement que j'ai failli pas me rendre compte de l'échange... Merci Le PheniX de m'avoir défendu... Pfff! Ce Patapouf... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 28 Juil - 11:09 | |
| quelle idée de danser pieds nus aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG Sam 28 Juil - 13:28 | |
| Bah t'aurais pu passer Nintox mais vallait mieux pour toi que tu soit aux extrémités du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi! l'ambassadrice FOG | |
| |
|
| |
| Youpi! l'ambassadrice FOG | |
|