| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 3 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 4 Sep - 15:44 | |
| sinon pour revenir un peu en arrier le meilleur cidre que je connaisse est fait en normandie... desole... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 4 Sep - 17:37 | |
| Menteur, tu crois les rumeurs toi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mar 4 Sep - 19:53 | |
| ah??? je voudrais bien gouter aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 5 Sep - 16:07 | |
| non non je te promets kilner...spas une rumeur vu que je l'ai gouté... apres faut aimer les cidres tres secs... mais si c'est le cas celui dont je parle est vraiment excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 5 Sep - 16:32 | |
| M'enfous sec ou pas je bois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 5 Sep - 22:09 | |
| moi j'aime que le sec... je suis pas fan de sucre... pareil pour le rosé et le blanc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| Moi c'est verre à moitié vide quoiq'uil arrive lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| moi c'est verre vide tout court :P
sinon le toul, dans ce cas tu l'adorerais... si on doit se croiser un jour j'essaierai d'en apporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 7 Sep - 14:59 | |
| bah... j'ai en projet de monter voir Nintox à l'occasion... ca serait cool de te voir aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 7 Sep - 17:50 | |
| le truc c'est que la je suis redescendu sur rennes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 7 Sep - 20:54 | |
| C'est pas loin de chez moi^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 7 Sep - 21:53 | |
| oui eloi tu vas rappliqué ta touffe non mais Avecle toul on va se marrer et tt et tt Viendez tt le monde Bon algo, ninfo, naintime, naintivore, bebert, josie, and co vous me connaissez deja ^^ Mais venez aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 8 Sep - 17:00 | |
| franchement... venez si vous pouvez... on va bien se marrer... resto et tout... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 0:11 | |
| Encore une RIN loin de chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 0:28 | |
| Un peu pareil et avec l'école bah....
En espérant qu'il y est une annonce officielle quand même. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 7:05 | |
| bas c pas tellement une RIN car je pourrais pas acceuillir 40 personnes vu que c chez moi mais valla c plus une bonne bouffe. Je me vois pas invité tous les Hunters et tous les nains xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 10:53 | |
| Bah tu dis après que y'avait une RIN hunters^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 16:52 | |
| - Youpi! a écrit:
- Encore une RIN loin de chez moi...
je crois que la seule facon qu'il y ait une RIN pret de chez toi serait de l'organiser chez toi... ^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 17:31 | |
| Dans mon 37m², ca va etre dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 20:08 | |
| Ouh bah tu trouves un plus grand endroit pour camper | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 20:11 | |
| Bah Nintox si je peux remonter au moment ou le toul sera la, je verrai... j'espere pouvoir le faire depuis cet ete qu'on en parle cela dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 9 Sep - 20:24 | |
| Vous la faites pas pendant des vacances ? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 10 Sep - 22:03 | |
| c pas vraiment une RIN C'st une invitation a bouffer et a boire lol Je precise qu'on soit pas 50 non plus dans mon 60 M² | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Mer 12 Sep - 0:56 | |
| evidemment... au pire moi je dors dans la caisse, spas un probleme si on est limité en place ;)
mais bon apres on est chez les FOG la... et meme si la date est encore clairement dans le bouillard, on pourrait peut-etre changer de discut... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |
| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|