| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| vi c mieux je pense Que les FOG reviennent Je crée un topic ^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 14 Sep - 20:33 | |
| je vais le chercher alors | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 15 Sep - 18:45 | |
| Me voila de retour chez moi... Mais que vois je? Ils ont tous déserté? | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 15 Sep - 23:41 | |
| Ah nan, je suis présent à l'appel | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:25 | |
| Salut kilner... Qu'est ce que je te sers? | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:41 | |
| Heu une spécialité antillaise | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:45 | |
| C'est parti pour un planteur... Un planteur, un! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:51 | |
| En boisson je parlais, à monis que le planteur est une boisson aussi^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:52 | |
| C'en est une... C'est un cocktail de jus de fruit avec une touche de rhum blanc et vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 11:57 | |
| Ah bah ça me convient tout à fait.
Merci Youpi ;)
/Me fais un bisou à Youpi pour la remercier | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 12:09 | |
| Et pis t'as choisit le bon endroit | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 16 Sep - 12:12 | |
| Normal! Je me permettrais pas sinon... | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 28 Sep - 2:48 | |
| il est mimi ce kilner... le planteur est une boisson qui attaque dur et qui passe bien... un vrai piège... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 28 Sep - 19:20 | |
| A mettre dans les alcools forts donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 2:59 | |
| ben c'est plutot un coktail... assez sucré dc qui se boit comme du jus d'orange mais qui t'attaque bien là tête... à base de rhum je dirait... mais si quelqu'un peut confirmer... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 15:35 | |
| ben... on va dire oui!!! un autre truc trop bon: pissang + gin jus d'orange et d'ananas ca fait une boisson verte verser doucement de la grenadine, ca fait un dégradé rouge dans la boisson c'est beau et très bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 17:50 | |
| Bizarre n'empêhce le changement de couleur. | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 18:24 | |
| y a pas de changement de couleur, le pissang etant vert (si je ne m'abuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Ouai mais quand tu mélanges du rouge avec du vert, ça doit donné une autre couleur ce qui est pas le cas là, à moins que je me trompe | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 30 Sep - 2:01 | |
| Ca c'est de la chimie... En fait, ta boisson est verte à cause du Pissang qui est en effet vert... Si tu rajoutes de la grenadine tres doucement en essayant de faire le moins de remou possible dans ton verre... Le sirop qui est tres visqueux ira tout en bas et la couleur verte ne changera pas... Enfin, au début... Car par diffusion, le sirop finira pas se mélanger, d'où le dégradé qui apparait... Ca donne un truc de ce genre la: ...Mais en vert au lieu d'orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 30 Sep - 2:30 | |
| voilà... Youpi a tout bien expliqué... question de densité de chacun des liquides... le pisang est vert foncé mais avec les jus de fruits ca prend une couleur bien plus claire avec un joli dégradé comme sur celui de Youpi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 30 Sep - 13:27 | |
| Dac ki dac. Merci de cette explication Dommage que ce n'est qu'une photo, ça m'attriste de le voir resté plein^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |
| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|