| Celian n'as rien a dire | |
|
+8Le PheniX Youpi! manuvin Eloi le chevelu xeninain kilner_le_loup pipou celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Dim 30 Sep - 13:02 | |
| La technique qui tue? Va pas nous le faire disparaitre quand meme... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Dim 30 Sep - 13:19 | |
| Les pistos ne sont plus là donc on a pas à s'inquieter lol. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Dim 30 Sep - 13:54 | |
| non non, disons que j'use de mes charmes, vala | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Dim 30 Sep - 17:36 | |
| Une technique qui a fait ses preuves... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Et qui fais ses preuves chez toutes les filles^^ | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 1 Oct - 12:51 | |
| mais qui ne marche qu'avec les copains recpectifs.... | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 1 Oct - 12:55 | |
| non non, pas forcément ... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 1 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 10:11 | |
| ah vi la on ouvre les dossiers^^ /me se rapproche | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 14:04 | |
| ca y est la comère est de retour encore un truc qui finira sur la news de satan | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 16:34 | |
| Tu pourrais ouvrir un journal des comérages Nintox^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 18:41 | |
| oh non pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 20:00 | |
| si si des commérages | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 20:15 | |
| non ! je sens que j'vais faire la une dedans ! surtout avec Nintox comme rédacteur en chef ... non ! pas question ! j'lui fais pas confiance !!!!! il va encore révéler des choses pas très jolies jolies à mon sujet ! J'y pose mon véto d'Admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 21:29 | |
| par ce qu'il y a des choses pas tres jolies a dire a ton sujet pipou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 22:12 | |
| Moi je dis ça, je dis rien lol. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mer 3 Oct - 22:16 | |
| - celian a écrit:
- par ce qu'il y a des choses pas tres jolies a dire a ton sujet pipou????
parce que Nintox m'a fait des canulards de merde, et j'ai sauté dedans comme un poisson dans l'eau, et maintenant j'en ai honte, donc c'est NON ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Jeu 4 Oct - 15:12 | |
| das cannulards? Nintox? tu as dfes exemples car je doute que pipou veuille nous les donner | |
|
| |
barbit urik Chasseur chaussé de charme
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 8 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 8 Oct - 2:12 | |
| bas le meilleur reste le 1er que je lui ai fait^^ En fait j'etais level 58 et elle level 41 Je lui ai fait croire quej'etais son chasseur et lui ai balancé sa position. Elle me repond je m'en fous bla bla suis SA etc ya ma guilde pas loin^^ La je lui copie colle mon equipement +mes dommages a ce moment j'avias BF arba etc^^ Plus mon plan qui serait de lui glisser dessus a 3H30 du mat soit avant le travail dans l'entrefait elle panique et monopolise tte sa mail list pour avertir ses chefs et tt ^^ grosse sequence de flood en perspective Je me rapelle du gentil accueil des BCB face a cette blagounette^^ | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 8 Oct - 10:22 | |
| Je croyais qu'on ne devait rien dire ici ^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Lun 8 Oct - 14:43 | |
| bas c a la demande de Celian Celian a tte latitude dans sa zone donc si celian parle on peut parler | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mar 9 Oct - 10:07 | |
| Pfff, elle est trop nulle cette partie, elle correspond même pas au titre du topic !!! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Bas si ^^ Celian n'a rien a dire>>C''est le principe Mais tout principe subit des exeptions!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire Sam 13 Oct - 16:00 | |
| Moi, je ne fais que passer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celian n'as rien a dire | |
| |
|
| |
| Celian n'as rien a dire | |
|