| L'ambassade enfumée de la FOG... | |
|
+10kilner_le_loup naintivore Le Toulounain Zdares Phoenix51000 Daemon pipou Eloi le chevelu Nintox manuvin Youpi! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 0:26 | |
| moi j'en ai parle (un peu)... dans la famille ca enerve, ailleurs ca va de lk'indifference a faire marrer... mais j'ai reussi a convertir personne :'( | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 5:07 | |
| drgué une bande de copain a ca c pas mal^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 12:24 | |
| moi mes frère et soeur se moquent de moi parce que je suis une tarée des jeux vid, et je suis nulle en maths (je vois pas le rapport, mais d'après eux, les jeux vidéos c'est une histoire de logique, et les maths ça compte et tout, enfin, une argumentation de merde quoi) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| je suis uyn fan de jeux de strategie RPG jeux de sport
Ainsi que des ejux de plateau notamment Risk ou je suis non battu depuis 36 parties
Mais j'ai eu 2 a mon BAC de math>>>> coeff 5 | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Jeu 26 Juil - 22:59 | |
| nous on est pleins a jouer... pleins de potes... et d'autres non, il en faut pr ts... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 0:01 | |
| Et pour la famille, ça fait plutôt grincer des dents je dirais^^ | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 13:50 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Et pour la famille, ça fait plutôt grincer des dents je dirais^^
oui car cela prend trop de temps sur la vie IRL..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 16:51 | |
| Ca fait que je squatte l'ordi et un ordi à partager avec une grande soeur et un petit frère bah quand y'a des obligations de glisse ça m'a fait pas plaisir à tout le monde voila. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 16:59 | |
| j'avoue que c'est pas simple àgerer. Nainwak est un jeu si simple en apparence mais tellement pâssionnant et envahissant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 17:03 | |
| A mes débuts ça me prenait 5-10 minutes. Maintenant étant sous-chef, ambassadeur floodeur, je préfère pas savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 22:04 | |
| vi, c'est vrai... ms en meme tps, je fais ce que je veux... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Ven 27 Juil - 22:42 | |
| En mai fais ce qu'il te plait (ah merde on est en juillet xD) | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 28 Juil - 8:45 | |
| Moi, c'est simple... J'en parle a mes amies proches et j'ai déjà réussi a en convertir 2 qui quand elles auront internet, deviendront des naines... Quand on discute en présence d'autres, ils nous prennent pour des folles... Mais a 3 ca passe mieux, je vous assure... Mes parents ne savent pas que je joue... Et heureusement... Ca me prend un temps fou... 2h30 en moyenne par jour... (dont 30 min pour nainwak et 2h pour le role d'ambassadrice...)Ils préfèreraient surement que je sorte et rencontre un peu de monde... Mais depuis que je vous ai rencontré, vous, mes ami(e)s et ennemis ambassadeurs, je prefère souvent resté devant mon ordi plutot que sortir seule... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 28 Juil - 21:09 | |
| - Youpi! a écrit:
- Mais depuis que je vous ai rencontré, vous, mes ami(e)s et ennemis ambassadeurs, je prefère souvent resté devant mon ordi plutot que sortir seule...
rho... c'est trop mignon... moi aussi je t'aime Youpi! ca me prend le même temps que toi environ chaque jour sauf que enplus faut que je gère ma légion... donc IRC, passage de F1... choix des cibles, écriture des nainmails génaraux, choix strat avec mes collègues... un truc de fou | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Sam 28 Juil - 22:01 | |
| moi ca doit etre pareil en temps normal... (qui reprendra a partir de septembre j'espere ^^ ) avec IRC en prime, comme le toul' mais sans la gestion ^^
en gros mon ordi a toujours une connexion en rapprot avec nainwak ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 29 Juil - 0:11 | |
| comme vs savez que j'aime écrire de long discours je ne dorais qu'une chose : tout pareil que vs^^
au début l'univers nainwak ca me prenais 10-15 min pr jouer maintenant c'est plutot 15 min jeux plus oula bcp de tps pr floder sur les plusieurs fofo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 29 Juil - 1:34 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- ca me prend le même temps que toi environ chaque jour sauf que enplus faut que je gère ma légion... donc IRC, passage de F1... choix des cibles, écriture des nainmails génaraux, choix strat avec mes collègues... un truc de fou
Ah toi aussi t'es chef en plus d'être ambassadeur de ta guilde et amant de pipou. Ah croire qu'on est jumeau toi et moi seule la couleur diffère | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Dim 29 Juil - 19:36 | |
| mais bon, quand on aime... on compte ps... mais quand meme... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 30 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 30 Juil - 15:00 | |
| Alors pourquoi t'as posté ? (Ah oui le flood ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 30 Juil - 15:56 | |
| tu crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 30 Juil - 19:20 | |
| J'en parie ma main droite. (là je joue avec le feu, avec Eloi va me sortir autre exprès) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... Lun 30 Juil - 20:08 | |
| tu paries 2 fois ta main droite donc ca veux dire que tu en as 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ambassade enfumée de la FOG... | |
| |
|
| |