| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|
+7kilner_le_loup Le PheniX Youpi! Le Toulounain manuvin Eloi le chevelu pipou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 5 Sep - 8:49 | |
| AH OK !!! Tu peux répondre quand même ;-) | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 5 Sep - 16:15 | |
| 1er choix, licence puis pourquoi pas un master.
2ème choix prépa pour entrer en école de commerce.
Autre chose ? | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 5 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Jeu 6 Sep - 8:42 | |
| Et aprés ces belles études ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Jeu 6 Sep - 20:50 | |
| Voila en gros, bosser dans le commerce le toulounain a retenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 7 Sep - 10:49 | |
| Je suis vendeur mais c'était pas ma formation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 7 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 7 Sep - 20:48 | |
| Et t'es passé par quels études, si ça peut m'aider. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 8 Sep - 7:04 | |
| Il y une nouveauté ces derniers temps j'ai remarqué. On ne prend plus tellement lmes vendeurs dnasles écoles de vente mais on les recrute directement sorti de l filière et on les forme pour ca etc J'ai vu ca plusieurs fois dont recemment dans une grosse boite d'electricite ou le mec sortait d'un BTS du mm genre apres son BAC electro | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 8 Sep - 13:00 | |
| Oui les écoles de commerces offrent cette possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 8 Sep - 17:19 | |
| en effet, tu peux faire de la vente ds ton domaine car chaque chose vendue a une spécificité de vente... et parlant dans mon cas... un vendeur ayant fait la meilleure école de commerce au monde se présente à moi... avec son matos... ben je vais le coincer sur un truc mécanique qu'il comprendra pas... si le vendeur peut me répondre car il a fait une formation mécanique... ca force le respect et l'envie d'acheter à un mec qui comprend ce qu'il vend!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 9 Sep - 0:23 | |
| C'est un gars qu'a bosser pour qu'il en soit arrivé là | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 9 Sep - 7:33 | |
| surtout qui conait son produit Moi les mecs qui me crache leur baratin jeles flaire a 100 m et je les fais chier sans compter que j'achete pas. Le mec qui connait bien son produit clair que je vais plus lui faire confiance Surtt que quadn tu vois le vendeur de métier tu te mefies toujours... Le pb c est ce que le mec qui connait le produit par coeur saura se mettre a ton niveau si l'individu en face est un profane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 9 Sep - 17:06 | |
| voilà... en tout cas, si tu veux faire de la vente, pousse à bac +5 et pas forcement juste en école de vente... j'ai discuté avec desdemoiselles qui faisaient de la vente, elles m'ont dit que si tu es pas du milieu et que tu as un niveau d'étude inférieur à ton interlocuteur, pas facile de se faire prendre au sérieux... tu vois, moi par exemple, je fais une école d'ingé méca et un master de management, justement pour pas être ingénieur méca pure... j'ai la connaissance mécanique pour bosser dans n'importe quel industrie et comprendre un produit high tech... et pour le vendre aussi... chose que je voudrais peut être faire... donc comme l'a dit Le Phen...pour vendre, ya pleins de moyens détournés et parfois plus reconnus dans le domaine... car le petit vendeur qui comprend rien... tu le démontes en 10 minutes... imagines sur une voiture... tu passes par un fournisseur pour la boite de vitesse... ca parle de rapport de réduction, différentiel... final gear ration... et je t'en passe et des meilleurs... si le mec a pas fait de méca, il ne pourra avoir qu'une connaissance superficielle dans le domaine, et ca se sentira dans son interprétation des chiffres que tu lui demande et dans sa facon de te comprendre... il peut te sortir des anneries... comme le fait de dire qu'une 4 roue motrice a plus de tenue de route qu'une traction... chose que n'importe qui te dira!!! bah, entre une subaru et une traction... ya pas foto... la subaru tiens mieux la route... rien à voir!!! exemple chiant dans mon domaine... désolé, je me suis emporté ^^ | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 9 Sep - 19:54 | |
| - Le Toulounain a écrit:
il peut te sortir des anneries... comme le fait de dire qu'une 4 roue motrice a plus de tenue de route qu'une traction... chose que n'importe qui te dira!!! bah, entre une subaru et une traction... ya pas foto... la subaru tiens mieux la route... rien à voir!!! exemple chiant dans mon domaine... désolé, je me suis emporté ^^ bah dans ton emportement y a un truc que j'ai pas compris... tu sembles prendre comme exemple d'annerie qu'une 4roues motrice tiens mieux la route qu'une Traction... et pour ce que j'en comprends tu dis en contre exemple qu'une subaru (toujours 4 roues motrices) tiens mieux la route qu'une traction... c'est pas logique ou alors y a un truc que j'ai loupe mais bon je crois pas... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Lun 10 Sep - 17:23 | |
| la 4 roue motrice mieux pour tenir la route je crois. La bagnole survire moins deja non??? Pour les virages c le pied je crois. Apres pour le rallye pur (si tel est ton domaine j'imagine le kiff^^ Par contre sur asphalte en ligne droite je sais pas du tt l'(importance ou non de la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 12 Sep - 12:40 | |
| alors, la 4 roue motrice, ne gagne pas en tenue de route mais en stabilite... un survirage n'est pas forcement un probleme sur une voiture puissante... la 4 roue motrice gagne en motricite... en effet, sur une route deformee, plus tu vas vite avec une 4 roue motrice, moins tu sens un probleme, car chaque contact est moteur et les suspensions sont dure, donc, c'est comme si tu passer du sommet d'une bosse a un autre sans avoir le creux... avec une 2 roues motrices, le cul aura tendance a sauter par manque de motricite, mais sur une route correcte et sinueuse, genre routes de montages, tu passeras bien plus fort avec une lotus ou une porsche carrera S du fait d'une meilleure tenue de route... c'est pour ca que les voitures de rallye sont en 4 roues motrices et non les voitures de course... deplus, qui dit 4 roues motrices, dit perte de puissance totale!!! a mediter... ca depend quand meme de chaque voiture et du reglage chassis... genre le clio RS est excellente niveau de tout ca... pourtant, petite voiture mais avec un bon conducteur, sur route correcte... pas facile a accrocher, meme avec une subaru ou une lancer | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 16 Sep - 11:26 | |
| toi aussi tu regardes Turbo TouL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 16 Sep - 11:46 | |
| Bah le mieux c'est d'avoir un père qui travaille dans l'automobile^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 16 Sep - 12:48 | |
| tiens TouL, une spéciale Lamborghini : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 16 Sep - 12:52 | |
| Elle a aussi l'air d'une venturi la voiture.
C'est dommage que toutes ses femmes cachent vu que les venturis et lamborghinis certaines se ressemblent^^ | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 16 Sep - 12:53 | |
| oué c'est vrai ! c'est dommage toutes ces femmes sur la photo qui cachent la jolie tuture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Jeu 20 Sep - 17:37 | |
| pipou ... je suis tout à toi !!!
Nan je déconne ... JAMAIS !!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 28 Sep - 3:08 | |
| Wa... un cadeaux pour moi... ^^ merci... si vous êtes sages, je vous raconte l'histoire de Lamborghini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
| |
|
| |
| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|