| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|
+7kilner_le_loup Le PheniX Youpi! Le Toulounain manuvin Eloi le chevelu pipou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 0:51 | |
| vi... sinon, Youpi, tu peux faire porte bonheur du Toul... suffit juste de t'assoir à coté de moi!!! | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 0:58 | |
| C'est un objet pour toi Youpi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 17:43 | |
| non, ms une femme porte bonheur, c'est bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| Ouai c'est ça rattrape-toi^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 20:17 | |
| Jolie pirouette Le Toul'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Lun 6 Aoû - 2:05 | |
| Faut pas qu'il ce casse la jambe non plus à faire des pirouettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| Youpi s'orne de sa plus belle robe de soirée et vient siroter des cocktails en me regardant jouer... ya pire comme programme qd même!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mar 7 Aoû - 0:09 | |
| Par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mar 7 Aoû - 21:14 | |
| tout à fait dans ce genre Youpi!!! tu es parfaite avec cette robe... sans aussi... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 8 Aoû - 10:43 | |
| ça fait un peu chiffon-ballai au bout je trouve des trucs comme ça sont nettement plus beau je trouve : (ça fait robe princesse) ou celle là qui est pas mal aussi (surtout pour le joli B que tu as, hein Youpinette ) sinon, si tu veux jouer la carte de la sensualité, celle là est pas mal non plus : à toi l'embarras du choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| - Youpi! a écrit:
- Le Toulounain a écrit:
- tu es parfaite avec cette robe... sans aussi...
Qu'est ce que tu en sais, toi, d'abord? je t'ai donné des cours de natation!!! sinon, pour la robe, je laisse Youpi choisir... elle choisira la bonne car elle a bcp de gout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 8 Aoû - 23:00 | |
| /Me préfères voir Youpi dans sa robe au couleur de la FOG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Jeu 9 Aoû - 20:37 | |
| vi... en brouillard??? ^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 11:43 | |
| comme dans mon dessin du sauna ! | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 19:44 | |
| heu? nan ou alors t'as dessine une robe multiplace pour le sauna | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 19:47 | |
| et je serais dedans avec toutes les naines... le rêve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 20:23 | |
| /Essayes de voir ce que ça donnes, bizarre comme truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| vi... je l'avoue... ms quand même bien... | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 20:35 | |
| TouL en robe ? j'adoooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| tu es dedans aussi toi!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 10 Aoû - 22:09 | |
| J'oses même pas imaginer si c'est pas la seule naine dessous ta robe le Toulounain. Il porte une robe autre que celle qu'il doit porter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 11 Aoû - 22:50 | |
| non, toutes mes robes st réglementaires!!! | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 12 Aoû - 12:16 | |
| La robe de princesse, ca fait un peu trop pour une partie de poker... Les 2 autres sont bien, mais difficile de se déplacer elles sont un peu trop cintré en bas... La derniere me semble plus appropriée... Mais je la prendrai en ecru... Sur ma peau ca ira mieux... Mais Pipou, puisque je te dis que c'est bien du B... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 12 Aoû - 14:30 | |
| Et les gars, faut se réveiller !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
| |
|
| |
| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|