| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|
+7kilner_le_loup Le PheniX Youpi! Le Toulounain manuvin Eloi le chevelu pipou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mar 31 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mar 31 Juil - 22:18 | |
| /me se sert sa biere lui meme pendant que le Toul s'occupe de Ninfo ^^ | |
|
| |
Ninfo nainbassadrice croqueuse de nains
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : En France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mar 31 Juil - 23:04 | |
| Tchin! aussi | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 0:41 | |
| Tchin Tchin d'Affleou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| yes, Kilenr sors et nous rejoins dehors | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 1:47 | |
| C'est bon de sortir l'air frais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 1:54 | |
| hein? comment tu fais pour sortir de l'air frais toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| Je mange des chewings-gums AirWays^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| hop on a kilner avec nous
Qui est le prochain??
Bon les gars on est 4 on va pouvoir jouer au carte
J'ai un jeu de carte mais le nom risque d'être censuré même si c'est tres marrant | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 20:31 | |
| moi je verrais bien une belote ou un poker... ms en même temps, je bois un verre avec ma maitresse de sensations fortes à l'intérieur... je sais ps comment je fais ca, ms ca marche... | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| Tu es trop fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| Ôuai la belote ça fais longtemps que j'ai pas joué, j'ai appris avec des personnes âgées et le poker avec des potes (/mhhh se souviens de la partie de poker lors du voyage en hongrie-slovaquie dans l'auberge de jeunesse de strasbourd à 6-7 on misait 2euros et on jouait avec des tic tacs et malabars pour les mises^^) | |
|
| |
Le Toulounain Chevalier de ces Naines
Nombre de messages : 1593 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Student Loisirs : Voitures et Naines Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 3 Aoû - 20:20 | |
| pour bien jouer au poker, il faut miser... même si c'est peu... tu joues vraiment differemment!!! tu joues avec nous Youpi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Ven 3 Aoû - 23:16 | |
| Bah on misait si t'as bien lu, c'était peu-être que 2 euros mais c'était une mise, à la fin y'en a un qui gagnait l'argent des autres donc 10 ou 12 euros, le second perdait rien gagnait rien seulement récupérait ses 2 euros, et moi je faisait parti de la bande de ceux qu'avait perdu 2 euros xD. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 10:38 | |
| mais c'est nul de jouer avec de l'argent !!!! en plus c'est mal ! c'est mieux le strip pocker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 13:31 | |
| Ah oui sinon on aurait pu en faire un avec beaucoup plus d'argent puisque 1euro dans la monnaine hongrosie ça fait 200 et quelques fohrins je crois^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 20:15 | |
| - Le Toulounain a écrit:
- pour bien jouer au poker, il faut miser... même si c'est peu... tu joues vraiment differemment!!!
tu joues avec nous Youpi? Non merci... Moi, le poker, j'ai déja donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| Tu seras spectatrice alors^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 20:27 | |
| Ou je veux bien distribuer les cartes... Le maitre croupier ne m'en voudra pas j'espere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| Ou alors tu seras commentatrice, là le maître croupier ne pourra pas t'en vouloir. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| le maître croupier il vous prépare une surprise, mais ... enfin, quand la surprise daignera marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 21:44 | |
| La surprise sera encore plus grande | |
|
| |
xeninain Guerrière Amazone
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Sam 4 Aoû - 23:49 | |
| oui mais faut pas mettre trop longtemps non plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! Dim 5 Aoû - 0:37 | |
| Vaut mieux trop tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
| |
|
| |
| Le harem de pipou : toute une organisation ! | |
|