| la guilde des ambassadeurs | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Nintox Eloi le chevelu celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 13:22 | |
| Je t'ai jamais vu écrire kilNer pipou lol. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 13:30 | |
| parce que jt'appelle Dimitrounet | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 19:21 | |
| Mais y'a aussi un N la dedans^^
/me Offre des jolies fleurs pour ma pipounette | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| merci Dimitrounet ! j't'offre un bouquet d'orties si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| Avec plaisir, tu pourras me fouetter avec si tu veux | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| /me prefere les bouquets de roses | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 22 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| Ca peut-être sympa aussi avec des roses mais préfère les orties perso^^ | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 22 Aoû - 17:13 | |
| J'avais pas vu ce topic ... rigolo comme truc mais j'imagine plus un texte dans la description pour s'identifier !!! | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| Bah c'est plutôt le Toulounain qui la respecte pas ou il a oublier de t'envoyer un nain-mail, moi aussi j'ai vu cet acte Nainainère. | |
|
| |
pipou Admin
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 10:46 | |
| oui mais il a pas tapé d'ambassadeur la charte est sans appel on ne doit pas se taper entre ambassadeurs!!!! | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| oh mais c'est trop génial ça ! on peut instaurer une immunité entière pour les nainmbassadeurs ? personne ne tape les nainmbassadeurs ... mais les nainmbassadeurs peuvent taper qui ils veulent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 12:29 | |
| Bah en même temps c'est les sauvages qui tue les nainbassadeurs. | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 15:12 | |
| - pipou a écrit:
- ah bon ? qui c'est qui se vantait d'avoir ravagé toute une troupe de SPQR au mois de juin, quand TouL n'avait pas le net ... ?
J'ai tapé des SPQR au mois de juin moi ?? m'en souviens pas... Mais je tiens à préciser qu'on s'était échangé quelques nainmails avant quand même ! Bien qu'ils ne signalaient en aucune façon que j'allais me faire ratiboiser la colline 5 mn plus tard... Enfin, c'était de bonne guerre ! C'est ça quand on part au front sans munition... Sinon, l'indemnité des ambassadeurs... pourquoi pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| Moi aussi j'ai échangé des nain-mails avec le toulounain pour le moment pas attaquer^^ | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Ven 24 Aoû - 14:10 | |
| moi quand je viens un nainbasadeur je me dis >>>il va me taper (en l'occurence Nainainère) bref j'ai peur pour ems fesses car ce nain voit plein de nain et une connaissance. Vu que ca chambre genre je suis le plus fort les bleus vont gagner je em dis >>il va me tuer moi c sur Donc je tape et je le fais abattre par un plus petit lvl
Il est clair qu'il faut que cette charte ait une certaine impérativité. Que le résultat ne sois pas une nouvelle SDN ^^ . Pour cela il faudrait une censure.
Quelques idées stupides: > Avoir l'accord des chefs de guilde qui eux ainsi pourront sanctionner les nainbassadeurs si le nainbassadeur le cas echeant ne se sanctionne pas de lui mm > Le nainbassadeur peut se trouver privé de forum si il ne respecte ou viole de facon net une disposition EXPRESSE de la charte.
La charte ne dois pas créer de droit personnels aux nainbassadeurs je pense mais plutôt des devoirs sinon le risque serait que nous soyions pris pour une corporation profiteuse.
Il faudrait je pense aussi une liste précise des nains l'ayant ratifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| la seule imnunité qu'on aurait ca serait entre ambassadeurs les autres peuvent faire ce qu'ils veulent c'est tout mais je m'en occupe en octobre promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Ven 24 Aoû - 22:26 | |
| Euh si c'est de la charte qu'on parle c'est pas au bon endroit que vous avez posté mdr.
Après moi ce que je pensais c'est qu'entre ambassadeurs ont s'attaquent pas ou du moins si on attaque on envoie un petit nain-mail par la même occas.
Après j'ai jamais dit qu'on devais pas nous attaquer, la mort est un élément essentiel de nainwak^^ | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Sam 25 Aoû - 14:49 | |
| Et puis, on avait droit au coup de tartes... Alors bon, si on peut meme pas picniquer avec un collegue... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Sam 25 Aoû - 14:51 | |
| passque la tarte est essentielle aussi dans Nainwak | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Euh si c'est de la charte qu'on parle c'est pas au bon endroit que vous avez posté mdr.
Tu commences à comprendre ce que ça fait de voir des postes hors sujets mal placés maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Sam 25 Aoû - 17:38 | |
| sinon je vie,s de relire le tout un pue plus serieusement, et pour ce qui est de pas se taper entre ambassadeurs, je trouve pas que ce soit une super idée... je m'explique, personellement j'aurais tendance a ne pas taper de moi meme un ambassadeur, lors d'un ping pong par exemple mais sur le front, il y a quand meme un jeu en guilde, donc bon, si par exemple on me dit "tape le toul'" (ou celian ou Youpi!, ou... enfoin vouis m'avez compris), moi j'hesite pas une seconde... au pire je le NM derriere ca spas un probleme... mais l'immunité moi je dis non | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Dim 26 Aoû - 1:32 | |
| Mais lisez bien bon sang. Pipou je crois que je deviens comme toi lol. Eloi dans la charte j'ai mis qu'on pouvait attaquer un nainbassadeur mais par la même occasion on lui envoies un nain-mail pour atténuer les souffrances. Et moi être nainBASsadeur ça m'as changé, là j'ai pas envie d'attaquer le Toulounain même si on me demande je feinte pour trouver une excuse après si c'est lui qu'attaques en 1er.... (Je cite le toulounain parce qu'il est dans ma détect). Après si je vois des gesn comme Youpi, pipou, manuvin, célian sur un monde bleu se faire attaquer, si j'ai dela bouffe je serais prêt à leur en passer pour les aider si je suis pas avec ma guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs | |
| |
|
| |
| la guilde des ambassadeurs | |
|