| la guilde des ambassadeurs | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Nintox Eloi le chevelu celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Guerrier on l'es déjà assez avec notre guilde, là c'est plus dans le style de se retrouver. | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 10:12 | |
| Alors nous sommes d'accord ... mais il faudrait un pacte de non agression avec toutes les guildes .... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 10:55 | |
| vpour des missions ludiques???
Genre le reequilibrage impossible des Minus | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 12:52 | |
| Attention quand même c'est pas parce qu'on est ambassadeur qu'on doit avoir plus de privilèges que les autres.
Lors de batailles, les guildes vont pas dire bon c'est un ambassadeur on le laisse en vie, et je crois pas qu'on aimerait voir tous nos camarades mort et rester en vie à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 12:56 | |
| Bah le problème, c'est que si nous sommes sadiques et braves mélangés, nous serons plus en dangers que n'importe quelle autre guilde donc bon, croiser les GR alors que nous nous baladons entre ambassadeurs risque d'être moins ludique d'un coup ... surtout pour les sadiques :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 13:02 | |
| Bah les GR vont pas taper si y'a Eloi qu'est dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 14:20 | |
| Ah et les sadiques présents sur la tour ?! Genre moi qui suit dans la liste noire des GR ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 17:27 | |
| Bah si on est en bande de nainbassadeurs, ils se poseront des questions donc demanderont à Eloi ce qui se passe. | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 4 Sep - 19:52 | |
| vi mais si il y a que un nainbassadeur sur une tour ennemi, l'ambassadeur seras protégé contre le camp ennemi? | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 0:53 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Bah si on est en bande de nainbassadeurs, ils se poseront des questions donc demanderont à Eloi ce qui se passe.
non non ca passera pas... personellement Le PheniX je le taperais pas, mais bon ils se poseront pas de question et ils l'allumeront... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 0:56 | |
| moi je me ferais degommer quoiqu'il arrive
Le truc c qu'no s'est trop montrer a parler. Des qu'un baveux ou sad voit un ambassadeur il veut le demonter :/ | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 12:01 | |
| lol ! moi pas ! mais par contre, j'ai beaucoup de gens sur ma "liste" | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 12:08 | |
| T'as repris nainwak ?! On t'y attend avec impatience ...
| |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 12:13 | |
| nan, j'ai pas repris, j'aime pas ce jeu, je finis jamais mes adversaires ! par contre, sur Pacific ... c'est une toute autre histoire | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 12:32 | |
| lol c plus simple
Pacific c le parc a jouet de nainwak ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 16:08 | |
| Avoir les ambassadeurs dans son tableau de chasse y'a rien de mieux pour les nains, demandez au toulounain qui a tué Nainainère. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 16:46 | |
| vi moi je l'ai entamé 3 fois pour que des plus petits lvl le fling et le mette au top ridicule
J'avoue >>sadique forever | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 17:30 | |
| vi mais bno quadn tu luifais perdre 90 % des pv c pas lui faire des calins XD | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 5 Sep - 18:45 | |
| bah si justement... vu que c'est pas des PV mais de la resistance a ton charme... et que quand il en a plus il est au septieme ciel... donc c'est des calins avant | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 6 Sep - 12:34 | |
| on parlait de nainwak pas pacific elois | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 6 Sep - 17:22 | |
| yep... nintox m'a entamé 3 fois !!! Et on a beau dire entamer n'est pas tuer, ça revient au même : je suis mort !! Mais disons que cette remarque m'a fait réfléchir... il n'est pas impossible que je vous donne un coup de fourchette si je vous croise, juste comme réprimande, je ne suis pas brave au point de tendre ma joue pour une 2ème gifle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 6 Sep - 20:49 | |
| Tant que c'est pas des grosses armes ça peut aller, si c'est fourchette, lf, oreiller ça peut-être rigolo lol. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Ven 7 Sep - 0:32 | |
| canon , poireau , giga
Que des trucs qui font pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs | |
| |
|
| |
| la guilde des ambassadeurs | |
|