| la guilde des ambassadeurs | |
|
+8manuvin Youpi! xeninain pipou Nainainère Nintox Eloi le chevelu celian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Dim 26 Aoû - 12:31 | |
| mdr kilner ! comme quoi, j'ai une bonne influence sur toi et sinon ... c'est gentil de nous céder de la bouffe lol ! mais seulement si ta guilde n'est pas dans les parages hein ? lol | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 0:05 | |
| c'etait pas pour toi que je disais ca kilner, c'est par rapoprt aux autres propisitons... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 13:38 | |
| c'est marrant j'ai eu la meme idée (rap^port a "l'inceste") quand j'ai lu le post de kilner... inquietes toi peut-etre pipou | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| alors la guilde des ambassadeur ça avance? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 13:45 | |
| en realite je viens de realiser... une guilde d'ambassadeur, ca va tuer l'abassadage, vu qu'yaura plus d'ambassadeur dans les autres guildes | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 13:47 | |
| ba si car chacun resteras ambassadeur de sa guilde non? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 15:47 | |
| les rassemblements pourraietn se faire pour des missions ponctuels deja glisser sur un monde et tuer tt le monde en croisé ca serait enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| bah... deja le temps d'arriver a se reunir...
bref, ca pourrait etre drole, mais spas tres realisable, en tout cas comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| vi je pense aussi malheureuseument | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| Pipou quand j'ai dis ça c'était plus en dehors de nainwak ;)
Pour les rassemblements, mouais mouais je suis pas très chaud pourquoi parce que j'ai déjà fais partie d'un mouvement, celui d'Abribus (Eloi en a fais partie) et ça pas été un franc succès donc.... | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| quand je parlais de guilde je parlais surtout d'une communication commune privilégiée qui mettrait par un moyen X ou Y tous les ambassadeurs des guildes sadiques braves et rampantes en relation pour débrider et démeller d'éventuelles affaires | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 28 Aoû - 11:44 | |
| mais qui se fera par nainmess ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 28 Aoû - 15:17 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "démeler d'éventuelles affaires" ? | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mar 28 Aoû - 23:56 | |
| bah moi par exemple j'ai un noeud à mon lacet, bah je pourai demander à un ambassadeur de m'aider à le défaire... 2 esprits valent mieux qu'un !! /me est deja dehors, je fais quoi alors... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 29 Aoû - 5:05 | |
| /me te dit de creuser...C'est mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 29 Aoû - 9:07 | |
| je parlais d'une véritable comunication inter guildes et non pas seulement t'es mon copain lui je l'aime pas et l'autre c'est un con | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| Bah les chefs passent pas forcément pas les ambassadeurs desfois il s'adresse aux autres chefs directement. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 29 Aoû - 23:48 | |
| vi je confirme. J4ai 2 ambassadeurs en formation mais je fais le taf intterguilde. JE prèfère car mes 2 nainbassadeurs débutent encore | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Mer 29 Aoû - 23:59 | |
| Mais bon j'avoue que étant bien placé dans la hiérarchie naindienne je peut parfois être contacter. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 30 Aoû - 9:20 | |
| c'est aussi par ce que le résau est pas officiellement reconnu et installé si lmes chef connaissaient le résau tel qu'on le connait nous ca changerait surement pas mal de truc | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Jeu 30 Aoû - 10:13 | |
| pas de chef chez nous donc personne bien placé dans la hiérarchie ^^ | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Dim 2 Sep - 19:54 | |
| - Le PheniX a écrit:
- J'avais pas vu ce topic ... rigolo comme truc
Carrément! Démêler les embrouilles inter-guilde? Si certains nains avaient un peu plus le sens de l'humour... y en aurais pas. | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs Lun 3 Sep - 10:28 | |
| Si on le fait, ça serait dans un but ludique et pas guerrier je pense sinon ça ne pourrait pas marcher !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde des ambassadeurs | |
| |
|
| |
| la guilde des ambassadeurs | |
|