| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|
+8Tyler Durden Nainainère celian manuvin Youpi! Nintox pipou kilner_le_loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 20 Aoû - 12:55 | |
| Voila la charte de départ que j'avais trouvé après il pourra y'avoir éventuellement des modifications :
1- Les ambassadeurs, tu respecteras et feras confiance. 2- Les ambassadeurs ennemis, tu préviendras de ton attaque (m'enfin pour moi, j'ai décider de pas attaquer les nainbassadeurs ou nainbassadrices). 3- Ton ambassade, tu baptiseras à son inauguration. 4- Ta guilde, tu serviras. 5- Tes rencontres avec les autres ambassadeurs, tu fêteras. 6- Autour de ferreros et bière, tu rigoleras avec tes confrères et consoeurs. 7- Sur les forums, tu déconneras (faut que je retrouve ça moi, la déconnade^^) 8- Messager ou Messagère, tu seras entre ta guilde et les autres guildes. 9- Avec un regard différent tu apprécieras ton ennemi. 10- Avec de la tarte à la crème, tu apprécieras la charte^^
Voila ma charte de départ, j'attends vos modifs^^ | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 20 Aoû - 13:13 | |
| elle est bien la charte, et c'est une bonne idée mais le titre 9 j'aime pas trop ... désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 20 Aoû - 13:40 | |
| Bah disons, quand tu connais pas les autres guildes ennemies bien sur, tu tapes et pis basta.
Moi en étant ambassadeur, ça m'a permis de penser autrement, de connaitre des gens et de les regarder différemment. Donc j'ai mis celui-là.
Après si y'en a plusieurs qui le trouve bof bof, on peut modifier le titre 9 avec vos suggestions afin que tout le monde apprécie chaque titre. | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 20 Aoû - 16:49 | |
| moi j'ai pas hésiter à te taper quand j't'ai vu sur la map non mais moi j'suis méchante, j'ai aucune éthique, et j'm'en fous de qui je tape, tant que ça porte la couleur Bleue ! (c'est pas après cette attaque que tu aurais rédigé cette charte par hasard ?) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 20 Aoû - 19:32 | |
| Bah disons que j'avais été surpris de me faire attaquer sans recevoir de n-m de ta part^^
Mais bon j'avais déja parler de commandements avant cette attaque, mais oui la charte a été faite après cette attaque lol. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 21 Aoû - 4:31 | |
| Moi jr trouve que mon cours passage en tant que nainbassadeur m'a fait connaitre nainwak d'une tautre facon. J'apprecie grandement de nombreux bleus en fait | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 21 Aoû - 8:42 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Bah disons que j'avais été surpris de me faire attaquer sans recevoir de n-m de ta part^^
j'avais pas envie de t'écrire, je préférais laisser planer le mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| Voila Nintox, le titre 9 se rapproche de ce que t'as dit pour moi.
Mais pourtant tu m'as répondu après lol. | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| moi ? voui, ptet ... j'ai pas l'habitude de laisser un mail sans réponse moi ... (ben oué, j'suis polie hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 21 Aoû - 13:21 | |
| Exactement, ça fais plaisir d'avoir une réponse | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 26 Aoû - 11:00 | |
| Vive le 10... Faut que je me retrouve une tarte a la crème moi... PS: Pour le 9, ca fait tres longtemps que je ne vois plus nainwak de la meme facon... ...Si vous ne me croyez pas, demandez a Nainainère... | |
|
| |
| |
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Ah ça t'as fais sortir de ton lit lol. | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 28 Aoû - 10:29 | |
| j'adhère! faut signer ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 28 Aoû - 15:19 | |
| Si tout le monde adhère je demanderais à Dieu et Satan de la mettre dans leur news. | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 28 Aoû - 23:37 | |
| si faut dire le mot magique pr que ça se fasse alors : j'adhère! | |
|
| |
Nainainère Chasseur sachant chasser
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Magny Les Hameaux Emploi : Etudiant Loisirs : Miouzic !!! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 28 Aoû - 23:55 | |
| J'adhère ! (en esperant que les autres adhèrent aussi...) | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 29 Aoû - 9:10 | |
| attend peut etre que je fasse le wiki pour qu'il y ait un lien et une explication a mettre en meme temps que la chartre | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 29 Aoû - 22:04 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Et c'est grâce au fait que t'es nainbassadrice ?
Oui... ...meme si je n'hesiterai pas a tuer l'un d'entre vous si mon chef me le demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 29 Aoû - 23:26 | |
| Jamais ils me demanderaient ça en ce qui me concerne | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| Moi je trouve que la peaufiner serait pas mal^^(cassecouille^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 0:00 | |
| Bah peaufine alors, si t'as des idées donne-les je vais pas trouver pour toi | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| - Nintox a écrit:
- Moi je trouve que la peaufiner serait pas mal^^(cassecouille^^)
je pensais à la même chose figure-toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| Alors proposez des trucs, je vais pas savoir pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
| |
|
| |
| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|