| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|
+8Tyler Durden Nainainère celian manuvin Youpi! Nintox pipou kilner_le_loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 18:27 | |
| Je trouve qu'il n'y a aucune sanction prévu. Ni comment faire que ces sanctions aient la certitude d'être mise en place en cas de violation de la charte. Sinon a quoi sert elle.
il faut la doter d'imperativité car je sais que la bonne foi même maitresse en ce monde ne se suffit pas à elle même | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 20:02 | |
| Bah si on met des sanctions, je doute qu'elel sera adhéré dans ce cas :-/ M'enfin on verra ce qu'en pense nos collègues | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| bas si car chacun croira en ce teexte et a ses vertus.
Et ne serais tu pas plus decu si tout mle monde baffouait ce texte????
Sanctionc'est gentillet ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 30 Aoû - 21:00 | |
| Alors propose un titre | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 31 Aoû - 9:18 | |
| je pense aus les sanctions sont inutiles les gens qui ne respectent pas la chartent ne feron plus parti de ce que l'on appelle "entre nous" les ambassadeurs une personne qui ne la repscte pas n'as qu'a se faire virer des forum respectifs c'est tout | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| ca s'appelle une sanction ca Celian mdr
et je l'avais proposé bien plus haut
Ca me semble le plus juste en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| Bah toute façon on est un cercle fermé lol, et donc à mon avis personne ne prendra le risque de ne plus y faire parti. | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 2 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 2 Sep - 19:37 | |
| vous comprenez pourquoi c'est mon cauchemar ce mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 2 Sep - 23:42 | |
| Les tueurs de nainbassadeurs et nainbassadrices seront mis sur une black-list | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 3 Sep - 0:34 | |
| Si tu veux! Je suis pas une black-list près! Si tu savais ce que j'ai fait dans ma guilde (et ailleurs), tu saurais que ta menace, c'est presque m'encourager à partir dans ce délire! Certains, ici, pourraient confirmer! | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 3 Sep - 2:15 | |
| oui oui je confirme c'est un grand malade capable du pire comme du meilleur^^ fait gaffe a tes fesses kilner...
même moi il serais capable de me tuer c'est pour dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 3 Sep - 13:03 | |
| Si c'est un One piece ça m'étonnes pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 3 Sep - 21:38 | |
| Quand j'ai rencontré les One Piece, ils m'ont trouvé plus sadique que les Sadiques (j'étais Baveux à l'époque)... Et Même pour eux, je suis trop taré et imprévisible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Lun 3 Sep - 22:54 | |
| Mais que fais-tu là dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 4 Sep - 1:21 | |
| Je cherche ma prochaine cible, mon prochain délire... ou mon prochain sabotage! | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 4 Sep - 9:54 | |
| tant que c pas moi ou un de mes potégés ranafoutre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 4 Sep - 12:53 | |
| Sabotage = Hiberne sans le vouloir xD | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 4 Sep - 12:55 | |
| NOn ce sont les braves qui tapent puis hibernent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mar 4 Sep - 13:01 | |
| Ah nan célian est un adepte de cette tactique. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 0:58 | |
| j'aime pas ca.
On nous l'a fait >>les sans noms
bas c'est vraiment un jeu con
que la guilde soit detagué ranafoutre Mais qu'ils tapent et hibernent c 'est lache surtt quadn ils ont le temps
Le pire c que apres ils créent des lvl 1 pour recup le matos des locké qui se sont barré a l'autre bout de la map et qu'on s'emmerdent a aller chercher ^^ | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 1:42 | |
| On peut se "rassurer" en disant que chaque guilde a connu ce problème...
C'est un soucis qui renait regulierement, tout comme les abrutis ( et je ne fais pas de rapprochement ^^ ) | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 8:52 | |
| Mon ami secte a connu ça dernièrement ... | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 12:33 | |
| et si on faisait un giga sondage sur le fofo
sous la pression les admins craqueront c sur
avec un 90% pour un delai de viduité apres assaut pour hibernation je pense que ca passerait | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Moi j'ai vu cette tactique avec les Strulks et SPQR (lors de notre bataille contre eux, celle de juillet). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
| |
|
| |
| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|