Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 17 Oct - 12:21 | |
| pour pas dire que c un gros planqu" inactif^^ | |
|
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 17 Oct - 12:59 | |
| j'ai envoyé un nainmail a zygoto et xtrem en meme temps! edit de celian voila la news de zygoto - Citation :
- De celian : "Nous avons l'honneur de vous présenter une nouvelle
catégorie sociale de nains : les nainbassadeurs, les ambassadeurs des guildes sadique et braves on a donc créé un petit wiki pour se faire connaitre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Les_nainbassadeurs_et_nainbassadrices_de_nainwak" Allez tous voir de quoi il retourne, sympa. zygoto tres réactif peut on en dire autant de Xtrem qui vient de mourir d'ailleur tué par un SPQR | |
|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 17 Oct - 16:02 | |
| Ferais signe quand Dieu aura mis sa news à jour. | |
|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 18 Oct - 12:14 | |
| - Citation :
- Il n’y a pour l’instant aucun texte sur cette page ; vous pouvez lancer une recherche sur le titre de cette page ou modifier cette page.
j'ai eu ça moi | |
|
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 18 Oct - 23:55 | |
| Moi aussi... | |
|
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 19 Oct - 8:26 | |
| et Dieu il a toujours pas compris comment on met sa news a jour? | |
|
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 19 Oct - 22:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
| |
|