| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|
+8Tyler Durden Nainainère celian manuvin Youpi! Nintox pipou kilner_le_loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:10 | |
| Enfin quand je me dis qu'ils ont mis 6 mois pour recoder le système de guilde qui existait déjà avant , je pense qu'il faudra pas se presser | |
|
| |
Eloi le chevelu Floodeur à forte Chevelure
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:13 | |
| et puis meme si ca apparait regulierement et que c'est hyper chiant, ca reste quand meme une minorite... donc je pense pas qu'ilsse bougeront pour ca... | |
|
| |
kilner_le_loup Flatteur d'égo
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:14 | |
| Toute façon on est déjà réunir donc | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 39 Localisation : Sous mes cheveux Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2182 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : lycéen Loisirs : flooder avec lles nainbassadrices/nainbassadeurs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:18 | |
| Bah oui, ici par exemple. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 16:45 | |
| lol
n'empêche c'est nul ca.
Serieux un délai de 12h c pas la mort non plus
On demande pas 48h grrrrr | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Mer 5 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 6 Sep - 8:44 | |
| Deux sujets se sont mélangés ... on comprend plus rien :-s | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 6 Sep - 12:19 | |
| moi je tape et j'hiberne par necessité je me suis deja expliqué sur le forum nainwak | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Revenons à nous, au lieu d'un autre sujet. | |
|
| |
Tyler Durden Cauchemar de pipou !
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Jeu 6 Sep - 21:30 | |
| Oui! Revenons à nos moutons! Alors quel moutons nainbassadeur veut y passer en 1er? | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
Nombre de messages : 1665 Age : 39 Emploi : etudiant en droit - agent de sécurité Loisirs : batterie - foot -etc Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 0:31 | |
| - celian a écrit:
- moi je tape et j'hiberne par necessité je me suis deja expliqué sur le forum nainwak
oui mais ca n'a rien a voir celian Comme tu le dis c'est par necessité | |
|
| |
Daemon Petit Chasseur
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 3:27 | |
| /me remonte sur son mouton \o/ | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 9:27 | |
| - Daemon a écrit:
- /me remonte sur son mouton \o/
Deamon il est comme Eloi toujours DERRIERE les moutons ou les vaches, les juments, les chevres ... bon on reparela de la chartre quand on des avis seront apporté quand a son contenu ou se viabilité | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 10:50 | |
| J'attend avec impatience ;-) | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 16:48 | |
| ouep ba en tout cas Eloi il m'a frappé, ba bravo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 20:47 | |
| Ce qui fout en plomb mon travail, donc si personne met de la volonté ça me donnes pas envie de perséverer. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Ven 7 Sep - 21:02 | |
| si deja les nainbassadeurs reunissait d'eux mm 3 nains (pas lus pour eviter le bordel qui mettrait en place la dite charte. Ces nains soumettraient le projet a leur confreres qui devrianet le ratifier Il serait ainsi doté d'une certaine autorité | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 8 Sep - 0:33 | |
| Nan mais voila quoi, quand je vois ça "d'accord, j'aurais tenté, échoué, sans moi à présent". | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 8 Sep - 1:31 | |
| - kilner_le_loup a écrit:
- Ce qui fout en plomb mon travail, donc si personne met de la volonté ça me donnes pas envie de perséverer.
je me redis, je suis ersonellement pas pour une immunité entre ambassadeurs... j'ai appliqué mon point de vue, à savoir qu'on a un jeu de guilde et donc si il y a une entame faite sur un ambassadeur et que les consignes sont de le continuer, j'y vais... par contre j'entamerais jamais de moi meme... par contre j'ai commis une grosse boulette en ne lui envoyant pas de NM derriere comme j'avais dit que je le ferai je t'ai deja presente mes excuses en privé pour ca, je le fait maintenant en public... | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 8 Sep - 14:14 | |
| excuses accepté lol tkn je comprend très bien ton point de vue, c'est normale dans un sens | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Sam 8 Sep - 20:59 | |
| monter un groupe de 3 nains qui planchent sur un projet... Kilner a initié l'idée donc 1er des 3 apres faudrait un mec de grosse guilde genre le toul ou eloi et un hypêr actif du nain et vous avez votre conseil Ces 3 la communiquent un max. Pondent un texte soumis a ratification Avant faudrait deja determiner les ambassadeurs participant a cette idéevoir monter une mail list entre ambassadeur (qui même sans ce projet serait deja bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 9 Sep - 0:22 | |
| - Nintox a écrit:
- monter un groupe de 3 nains qui planchent sur un projet...
Kilner a initié l'idée donc 1er des 3 apres faudrait un mec de grosse guilde genre le toul ou eloi et un hypêr actif du nain et vous avez votre conseil Ces 3 la communiquent un max. Pondent un texte soumis a ratification Avant faudrait deja determiner les ambassadeurs participant a cette idéevoir monter une mail list entre ambassadeur (qui même sans ce projet serait deja bien) Les autres ambassadeurs de guilde moins grande que la BAS (sisi c'est une grosse guilde) ou les SPQR peuvent aussi participer, je vois pas pourquoi ça serais réservé seulement après 3 nains, on peux faire ça sur la base du volontariat. | |
|
| |
Nintox Tireur d'élite
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. Dim 9 Sep - 7:01 | |
| Si vous êtes 9 a preparé un text ca sera trop le bazar... C'est couru d'avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
| |
|
| |
| La charte des Nainbassadeurs et des Nainbassadrices. | |
|