| Ambassade TGV ! | |
|
+13kilner_le_loup celian xeninain Eloi le chevelu patapoufoufouf Le PheniX naintivore Le Toulounain Youpi! Admin Nintox pipou manuvin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 0:08 | |
| manu arrêtes des postes mono smileytiques j'devrai les compter tiens, et chaque poste sera 1 minute de bonheur en moins avec moi ... mon pauvre, si tu savais la journée lugubre que tu vas passer ... | |
|
| |
celian Nainmbassadeur déculotté
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 9:17 | |
| en emme temps quand on voit tes post ils sont pas beaucoup plus grands que ceux de manu... donc la réciproque est vrai | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 9:49 | |
| Celian, ou le défenseur des droits de l'homme... mdr | |
|
| |
pipou Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 37 Localisation : chez moi ! Emploi : étudiante Loisirs : flood ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 11:18 | |
| moi au moins je mets des mots l'un à la suite de l'autre, avec un sujet, un verbe et un complément, et je forme des phrases complètes qui ont plus ou moins un sens !!!! manu il met juste un smiley comme ça ! Tu peux quand même pas me comparer à ce floodeur mono smileytique !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Lyon bourg en bresse et actuellement annecy :D Emploi : chercheur (de travail :D) Loisirs : Escalade Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 17:48 | |
| heu ... ça devait être à un moment où j'étais avec manu ... c'est vrai qu'il a une mauvaise influence sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 18:11 | |
| donc voilà plus de raison de disputer manu chez moi on dis "on voit la paille que le voisin a dans l'oeil mais on voit pas la poutres qu'on a dans le sien" mode macho ON: sur ces belles paroles je vous laisse réfléchir et je je reviens demain pour voir ce que vous avez assimilé mesdammes mode macho OFF : a demain les Zami(e)s | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Lun 24 Sep - 23:14 | |
| j'adore disputer manu ! toute raison est bonne | |
|
| |
manuvin Floodeur Mono Smileytique
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 25 Sep - 0:47 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Celian, ou le défenseur des droits de l'homme... mdr
ou plutot Celian, ou le défenseur des droits de manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 25 Sep - 9:29 | |
| bah oui mon manu elles se mettent a plusieurs sur toi alors je te défends (a moins qu'au contraire tu ne sois content ) | |
|
| |
pipou Admin
| |
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 25 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mar 25 Sep - 23:38 | |
| ben voui, pourquoi ? | |
|
| |
Petit_ange Chasseur en évolution
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en licence MIAGE Loisirs : Manga, animé, infographie Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 26 Sep - 8:57 | |
| Justement, pipou veut conserver l'exhaustivité de pouvoir se "mettre sur manu" si j'en reprends les termes de Celian... C'pour ça qu'elle dit qu'il vaut mieux pas qu'il aime (qu'on soit à plusieurs sur lui) ;-) | |
|
| |
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Mer 26 Sep - 19:14 | |
| ça veut dire quoi ça manu ? | |
|
| |
Youpi! Miss FOG
Nombre de messages : 957 Localisation : dans le brouillard Emploi : chimiste Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 1:31 | |
| voui lol ! spa grave bon, vous me cherchez un strip tiseur copie conforme de manu alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 12:28 | |
| je croyais que tu voulais un beau gosse non je plaisante en tout cas nous on cherche pas a trouver d'autres filles pour divertir manu car on estime que ca sert a rien. maintenant si les filles ont besoin d'un mec a regarder pour pouvoir s'amuser c'est dommage pour elles nous on se fera une super soirée entre mecs j'ai d'ailleur déja quelques idées a mettre en pratique on verra ca | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 15:36 | |
| Moi je suis chaud pour se faire une soirée comme ça !!! J'imagine trop ça, le délire !!!
| |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| voui ben si manu il continue à aimer que les filles soient sur lui, je vais lui interdire son enterrement de vie de mecs ! à moins que ce soit purement entre mecs HETEROSEXUELS, avec un jeu de carte et des chips avec de la sauce allégée en matières grasses ... | |
|
| |
Le PheniX Maître du Flood
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 16:33 | |
| Si c'est comme ça, je ne viendrais pas à cette soirée ... pfffff
| |
|
| |
Youpi! Miss FOG
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| Maintenant que je sais a quoi ressemble manu... Je vais pouvoir chercher l'homme de la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 21:44 | |
| non mais ohhh pipooo je t'avais dit que je voulais pas que tu mettes ma photo:feu: | |
|
| |
pipou Admin
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| mais chiri, tu es si miniooooooooooon ! pis j'ai juste mis ta tête ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade TGV ! | |
| |
|
| |
| Ambassade TGV ! | |
|